Publié par :Eddy Bernadotte
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Suite à l’élimination inattendue de la Seleçao en quart de finale face à la Croatie aux tirs au but (4-2), la star de l’équipe nationale du Brésil Neymar da Silva Santos Junior (30 ans), était complètement déconcerté, désappointé, envisageant même de prendre sa retraite internationale, après avoir échoué à trois phases finales de Coupe du monde de suite (2014, 2018, 2022). Il a versé des larmes à profusion après cette nouvelle désillusion au Qatar.

Encouragé par le roi Pelé, son mentor et de son idole Luiz Nazario da Lima” el fenomeno”, présent au Qatar dans tous les matches de la seleçao, à partir des tribunes, Neymar a fait machine arrière sur ces précédentes déclarations.

Dans une note rendue publique dimanche, le meneur de jeu du Paris St Germain, a tenu à adresser une lettre à son désormais ex-sélectionneur Tite, pour lui exprimer sa gratitude, d’avoir été bon avec lui dans les bons comme dans les pires moments, durant ses six années passées à la tête de la seleçao.

“Merci Tite pour vos conseils, pour les notions techniques et tactiques que vous nous avez inculquées comme professeur, j’en suis reconnaissant envers vous pour tout et de tout, je vous admire tant”. “Je ne vais pas arrêter là, j’espère recommencer sur de nouvelles formes pour le bonheur et la fierté du peuple brésilien qui a été avec nous durant toute la campagne” a poursuivi Neymar.

you're currently offline

%d bloggers like this: