Le suspense s’est arrêté le samedi 21 mai, quelques heures avant la rencontre PSG-Metz, pour le compte de la 38e et dernière journée de la Ligue 1 en France. Nasser al-Kelaïfi accompagné de Kilian Mbappé est venu annoncer aux fans une prolongation de trois années supplémentaires au club de la capitale du prodige français, dans la perspective de poursuivre son rêve avec le club bleu et rouge.
Une décision qui va sans doute créer pas mal de polémiques entre ces deux clubs pendant longtemps et laissera même des tâches indélébiles dans les annales de l’histoire du Real Madrid.
Mbappé 2025! Cette annonce est pour la maison blanche une déception à n’en plus finir. Ce qui pousse Javier Tebas, l’homme fort de la Ligue espagnole à recourir à la justice pour porter plainte contre le Paris Saint-Germain “auprès de l’UEFA, des autorités administratives et fiscales françaises et auprès des organes compétents de l’Union européenne”, dans l’objectif de “défendre l’écosystème économique du football européen”.
May 21, 2022
Published by : Eddy Bernadotte