Published by : Rigaldo Saint-Charles
BasketBall, Français   | Reading time :  minutes

La sélection haïtienne féminine de Basket-ball 3×3 a perdu ce samedi son match de quart de finale des jeux caribéens de la Guadeloupe face à sa voisine dominicaine sur le score de 20-9, au Complexe Celigny. Avec trois défaites en autant de matchs, les basquetteuses haïtiennes quittent la compétition la tête basse .

Après deux défaites en phase de groupe respectivement contre le Trinidad et Tobago (7-10) et contre le pays organisateur, Guadeloupe, (7-15) , les filles entraînées par Garry Danastor ont quitté par la petite porte les Jeux Caribéens de la Guadeloupe en se faisant éliminer en quart de finale par leur voisine dominicaine par la marque de 20 points à 9. C’est le seul match du tournoi où Haïti a dépassé les 7 points et a encaissé 20 points. Haïti a souffert durant la rencontre sans jamais rattraper l’adversaire. Une défaite qui pèse très lourde et coûte l’élimination d’Haïti.

Avec des prestations à demi teinte, l’équipe féminine haïtienne de Basket-ball 3×3 quitte le tournoi la tête basse avec un bilan negatif de trois défaites en trois matchs. Au classement général de la compétition il est fort et probable qu’Haïti finirait à la dernière place.

you're currently offline

%d bloggers like this: