Publié par :Eddy Bernadotte
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

Le Fc Barcelone est officiellement éliminé d’en phase de groupe de la Ligue des Champions ce mercredi après sa défaite à domicile face au Bayern Munich 0-3.

Sous l’ère de Xavi Hernandez,le Barça n’ a pas trouvé encore la bonne formule lui permettant de faire le poids en Europe malgré les recrutements d’envergure estimé à plusieurs millions euros(Kessié,Christensen,Alonso,Rapinha,Kundé,Bellerin,Lewandowski)pour grossir leur effectif pour la saison.

Et malgré tout,les résultats espérés tardent encore. Le fils de la maison(Xavi),a déjà râté le clasico face à son ennemi juré le Réal Madrid et s’est fait même éliminé au premier tour de la Ldc,après trois défaites,une victoire,un nul en cinq matchs,avec notamment un ticket(aller/retour),face aux allemands du Bayern Munich,leur bête noire,durant ces deux dernières années.

Cela a commencé en 2020,avec la sacrée raclée(8-2).Et depuis lors,ça devient une habitude. Au total depuis deux ans,les bavarois mènent(19-2)face aux catalans. Malgré ces résultats particulierement en coupe d‘Europe ,la direction du Fc Barcelone ne souhaite pas lâcher Xavi et promet au contraire un bien meilleur visage avant la fin de la saison.

you're currently offline

%d bloggers like this: