Published by : Eddy Bernadotte
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Le Real Madrid s’est montrée insatiable jeudi 12 Mai contre Levante (6-0), pour le compte de la 36e journée de la Liga. En dépit du fait qu’ils sont déjà sacrés champions d’Espagne, les hommes de Carlo Ancelotti ont littéralement laminé Levante, lanterne rouge avec 29 pts, au classement pour cette saison qui touche à sa fin.

C’était une rencontre des extrêmes et le Real a été sans pitié pour les Granotes, dans un Santiago Bernabeu en liesse. Dès le premier quart d’heure, précisément à la 16e minute, le défenseur français Ferland Mendy a montré la route des filets aux siens.Trois minutes plus tard, il allait être imité par son compatriote et capitaine de l’équipe, Karim Benzema “KB9”, qui a du coup rejoint Raul Gonzalez Blanco, dans la galerie des meilleurs buteurs de l’histoire de la Casa Blanca avec ses 323 buts. Une soirée historique pour les madrilènes avec des buts et des records. Mais, de la honte pour les Granotes qui vont évoluer en division inférieure la saison prochaine, après ce déculotage de (6-0), au Bernabeu.

Cette démonstration de force des madrilènes a fait oublier la défaite (0-1) au Wanda Metropolitano lors de la 35e journée face à l’Athletico, son cousin ennemi.

Cette large victoire avec de la manière, grâce surtout à un Vinicius Junior intenable et auteur d’un hard-trick historique.

Modric, encore et toujours en mode patron de la Casa Blanca avec 3 passes décisives, a été le grand artisan de cette sacrée raclée contre les téméraires adversaires de Levante au Bernabeu, temple mythique du Real Madrid, qui prépare au mieux sa 20e finale de LDC face aux Reds de Liverpool, leur 3e confrontation en finale, le 28 mai prochain au stade de France, dans la banlieue de St Denis.

Real Madrid-Levante (6-0)
Buts: F.Mendy, 13e
Benzema, 19e
Rodrygo, 34e
Vinicius, 45e, 68e, 83e

you're currently offline

%d bloggers like this: