BRIDGEPORT, Connecticut – Ocon se dirige vers sa 16e classe Elite Eight consécutive après la victoire 75-58 d’Old Husky samedi sur l’Indiana n ° 3 lors des demi-finales régionales de basketball féminin de la NCAA.
j’ai commencé avec Grands boulangers 3 de l’intérieur jouant pour la première possession d’UConn en seconde période.
L’Indiana ne récupérera pas le ballon avant même que le Husky ne puisse gagner trois autres tirs à la volée après les erreurs de balle consécutives de Hoosiers, qui Olivia Nelson Ododa Profitez du plateau Offensive et Retour.
la prochaine fois vers le bas, Kristen Williams Au plaisir s’ajoute le jeu de donnant-donnant qui se termine par un simple lancer de balle.
Cela aurait pu être une saison différente de celle que n’importe quel UConn avait vue depuis un certain temps, mais pendant quatre minutes après le début de la seconde période, c’était comme au bon vieux temps pour les Huskies.
En un clin d’œil, leur avance de quatre points dans la première manche s’est étendue à 20 derrière la défense d’un Huskies classé 2 au premier rang, un contrôle complet des planches et une attaque éclair qui a produit 12 points de tirs à eux seuls. .
Indiana, troisième tête de série, a lancé une courte course, abandonnant dans les 11 au milieu du quatrième quart, mais le mal était déjà fait.
« Peut-être que nous devions rester là », a déclaré l’entraîneur de l’Indiana, Terry Morin. « Nous sommes retournés aux vestiaires et avons fait quelques ajustements, mais nous sommes revenus au troisième quart et ce n’était qu’une erreur pour…