Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

En tournée en Turquie pour préparer la deuxième partie de la saison du championnat bulgare de première division de football, le CSKA Sofia a obtenu un résultat nul contre le club de premier league Kazakhe Chakhtior Karagandy (3-3) pour son sixième match amical en 2023 disputé ce lundi au stade TSS Football Center.

En préparation en Turquie pour la deuxième partie du championnat de l’élite bulgare de football, les Militaires de Sofia ont enregistré un match nul fou contre Chakhtior Karagandy (3-3), leur troisième nul consécutif en 6 matches amicaux et leur dernier affrontement en terre turque. En effet, les deux équipes ont eu l’occasion de mener au score, mais avant la pause c’est le FK Chakhtior Karagandy qui s’est détachée au tableau d’affichage, grâce à une réalisation du jeune Maksim Galkin (37e, 0-1).

Dès le retour des vestiaires, le CSKA Sofia pousse et a été récompensé par le but de Duckens Nazon sur un penalty inscrit peu après l’heure de jeu (62e , 1-1) avant que le Norvégien Jonathan Lindseth ne donne l’avantage au club de Sofia (72e, 2-1). Reduit à 10, après l’exclusion de Thibaut Vion (74e) , les coéquipiers de Duckens Moïse Nazon ont encaissé deux buts en l’espace de 5 minutes par Roman Murtazaev (80e, 2-2) puis Amos Youga sur un but contre son camp (85e, 2-3). Mais en toute fin de match, Daouda Karamoko Bamba a sauvé les siens d’une défaite (90e, 3-3). Score final 3 buts partout.

En six matches de préparation en 2023, le CSKA Sofia affiche un bilan d’une victoire, 3 nuls et deux défaites. Il reste désormais un seul match à disputer avant d’entamer la deuxième partie de la saison en Bulgarie le dimanche 12 février contre Beroe en déplacement.

 

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: