Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

À une semaine du retour de la deuxième partie du championnat bulgare de première division de football, le CSKA Sofia s’est imposé par un but d’écart contre Pirin Blagoevgrad (2-1) pour son dernier match amical de préparation, dimanche au stade l’Armée de bulgare, à Sofia. Remplaçant au coup d’envoi, Duckens Nazon est entré en seconde période et a inscrit le but du break pour son équipe.

Le CSKA Sofia termine sa préparation sur une bonne note. Opposé ce dimanche face à Pirin Blagoevgrad, pensionnaire de première division bulgare, les militaires de Sofia ont remporté le match sur le score de deux buts à un et ont déjà leur tête à la deuxième partie de la Parva Liga . Le Néerlandais Bradley De Nooijer a montré la voie du succès à ses partenaires en ouvrant la marque après la demi-heure de jeu sur une réalisation survenue à la 35e minute (1-0) et c’était le score à la mi-temps .

Au retour des vestiaires, l’ancien buteur de Quevilly-Rouen Métropole, Duckens Nazon, renplaçant au coup d’envoi , est entré en jeu et joué son rôle en marquant le but du break peu après l’heure de jeu (65e , 2-0). Il s’agit de son deuxième but en amical en 2023 après celui inscrit le 30 janvier dernier contre Chakhtior Karagandy (3-3). La réduction de l’écart de Pirin Blagoevgrad interviendra quelques minutes avant la fin de la rencontre , grâce à un but de Vladimir Medved (82e, 2-1), mais le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

La prochaine rencontre de l’équipe du CSKA Sofia se sera contre Beroe le dimanche 12 février prochain à 7h am lors de la 19ème journée du championnat Bulgare de football. En guise de rappel, les Rouges de Sofia sont leaders avec 44 points.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: