Pour son dernier match dans la NORCECA Beach Volley Senior 2022, l’équipe haïtienne a terminé en beauté sa toute première compétition internationale de Beach Volley en venant à bout de la résistante équipe caïmanienne sur le score de deux sets à zéro. Hier dimanche, la paire Olando Joseph et Rony Fleridor a pris sa revanche contre cette même équipe qui l’avait battue au premier tour pour remporter le match de classement de la 9ème place.
Au terme d’un match très serré avec une belle intensité de chaque côté, le duo haïtien a fait preuve de combativité dans tous les deux sets pour finalement prendre le meilleur sur son adversaire, les Îles Cayman, qu’il avait déjà affronté au premier tour. Défaite des grenadiers par deux sets à zéro.
Le duo coaché par Pedro Cédemé a fait un match avec beaucoup d’engagement où chacun a su prendre ses responsabilités, gagnant chaque sets par une différence de deux points d’écart. (22-20 , 23-21).
Le duo composé d’Olando Joseph et de Rony Fleridor s’est qualifié pour les prochains jeux de plage Centre Amérique et Caraïbes qui se dérouleront du 19 au 26 novembre prochain en Colombie, plus précisément à Santa Marta.
Rigaldo Saint-Charles