Après deux matches nuls et vierges (0-0) respectivement contre AS Magnifique et Ooocha FC, l’équipe de Jéhovah Nissi FC a enfin connu le goût de la victoire mercredi au parc national Sténio Vincent contre Seprnn Stars sur la plus petite des marques (1-0). Un succès qui permet aux joueurs de Jéhovah Nissi FC de valider leur billet pour le dernier carré de la troisième édition de Papayo Super 8.
Jéhovah Nissi FC, qui restait sur deux nuls sans marquer le moindre but dans le tournoi de Papayo Super 8, groupe B, a fait coup double ce mercredi en inscrivant son premier but dans la compétition, obtenant ainsi sa qualification pour le dernier carré. Un petit but de Widler Maurisseau alias Shaba (34e) , élu homme du match, a suffit au bonheur de l’équipe de Jéhovah Nissi FC pour l’emporter. L’équipe de Seprnn Stars a tenté vainement de renverser la situation mais cétait sans compter sur une bonne défense adverse.
Avec 5 points en 3 rencontres , les joueurs de Jéhovah Nissi FC sont deuxième à deux unités devant leur adversaire du jour. En demie, Jéhovah Nissi FC jouera contre Top Friends en match Aller-retour le 30 décembre et 3 janvier prochain à 3h 30 pm.
Rigaldo Saint-Charles