Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Au terme d’une rencontre qui s’est soldée sur un score nul et vierge, l’équipe d’Ooocha et de Top Friends ont dû aller jusqu’aux tirs au but pour se départager en finale de la troisième édition de Papayo Super 8 disputée dimanche au parc national Sténio Vincent. Et à ce jeu, ce sont les hommes en rouge et noir qui se sont imposés (4-3).

Dans un parc national Sténio Vincent plein à craquer, la finale de la troisième édition du tournoi de football dénommé Papayo Super 8 des Gonaïves entre Ooocha FC et Top Friends a tenu dimanche toutes ses promesses, avec un choc des voisins où les temps réglementaires n’auront pas suffi à les départager (0-0). Mais au bout du suspense, c’est le FC Ooocha qui a remporté le titre de champion en s’imposant 4 tirs au buts à 3 contre Top Friends.

Après son sacre, la formation d’Ooocha FC a reçu un trophée, 25 médailles et une enveloppe d’un million de gourdes. Top Friends, de son côté, se console avec un trophée, 25 médailles et un cachet de cinq cents mille gourdes.

Le joueur de Top Friends, Wilinx Joseph est élu meilleur joueur et meilleur buteur de la compétition avec 9 réalisations en 6 matches. Il a reçu un trophée et une prime de 25 000 gourdes pour le meilleur joueur. En ce qui a trait au titre de meilleur buteur, il a reçu (trophée, une enveloppe de 25 000 gourdes et une motocyclette 110CC).
Marc Emy Florestal, le gardien d’Ooocha FC a reçu le gant d’or de la compétition avec une enveloppe de 25 000 gourdes et un trophée. Le FC Ooocha rejoint au palmarès l’équipe de Ti Monnen Pa Ja FC et l’AS Magnifique respectivement champion en 2015 et 2016.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: