Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

En match aller du tour préliminaire de la Scotiabank CONCACAF League 2022 (SCL), l’Atletico Vega s’est effondré ce jeudi soir dans son antre de Cibao Stadium contre le CSD Municipal (4-0). Les Rouges de Municipal prennent une sérieuse option sur la qualification avant le match retour. Le joueur haïtien Fritz-Gérald Gedna était titulaire et a disputé l’ensemble des minutes pour les locaux.

Dans la manche aller du tour préliminaire de la SCL 2022, le club dominicain de l’Atlético Vega Real n’a pas fait le poids ce jeudi devant les Guatémaltèques du CSD Municipal, victorieux de 4-0 avec un bon César Archila auteur d’un but et d’une passe décisive. Deux buts signés José Carlos Martínez Navas (28′) et César Eduardo Archila (35′) en première période ont permis aux visiteurs de rentrer aux vestiaires avec le plein de confiance.

En seconde période, sur un coup franc nettement excentré de la gauche, Marlon Renato Sequen Suruy a trompé le portier adverse d’une magnifique frappe en lobe (48′, 0-3). Mais en toute fin de match, soit dans les minutes additionnelles, Matias Rotondi a bouclé le festival (90+1, 0-4).

Après cette large victoire, le CSD Municipal se retrouve en ballottage très favorable pour une qualification en huitième de finale de la Scotiabank CONCACAF League. Le match retour aura lieu le jeudi 4 août 2022 à Guatémala, au stade Mateo Flores.

you're currently offline

%d bloggers like this: