Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

Baltimore SC a validé son billet pour la finale de la Super coupe Amani-Y en battant Cosmopolites sur le plus petit des écarts ( 1-0) samedi au parc Antoine Levelt. Une victoire qui s’est dessinée en première période.

Au terme d’une rencontre équilibrée jusqu’au bout, le deuxième qualifié pour la grande finale de la Super coupe Amani-Y est désormais connu. En effet, le Baltimore SC a décroché ce samedi son ticket de finaliste face aux Cosmopolites SC sur une réalisation en fin de première période signé Mylove Dorvilien.

Déjà vainqueur des Cosmopolites Sportif Club ( 2-1 ) en phase de groupe, le Baltimore SC n’a pas laissé son adversaire se venger. Il a répété presque la même performance. Les Saint-Marcois peuvent remercier Mylove Dorvilien qui a répondu présent au bon moment en marquant l’unique but de la partie sur une erreur de la défense adverse, mettant son club proche du titre .

Malgré l’intensité et l’envie de gagner dont faisaient montre les deux formations, le score n’évoluera plus. Le BSC s’impose sur la plus petite des marges. En finale, le club de la cité de Nissage saget croisera le fer Arcahaie FC, le mardi 26 avril 2022.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: