Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

Sur la pelouse du Parc Antoine Levelt de Saint-Marc, à l’occasion du premier quart de finale de la compétition, l’Association Sportive Mirebalaisienne s’est qualifiée au depens du Violette AC après la séance de tirs au but ( 1-1 , t.a.b 4-3 )

Ce jeudi 14 avril 2022, le duel entre le Violette AC et l’AS Mirebalais donnait le coup d’envoi des quarts de finale de la première édition de la Super coupe Amani-Y déroulée sur le seul Parc Antoine Levelt. Le VAC a concrétisé sa légère domination dans le match après une perte de balle du Mirebalaisien Sandinho Saint-Jean , permettant à Fabrice Védrine d’alerter Elyvens Déjean à l’entrée de la surface de réparation pour le 1-0 (40′) .

La réaction de l’équipe Mirebalaisienne n’allait pas tarder. Le club du bas plateau est revenu au score avant même la mi-temps après une petite hésitation dans la défense adverse, Junior Vilgrain n’a pas tremblé et a rétabli l’équilibre au tableau d’affichage ( 1-1 , 45+2 ).

Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont créées quelques bonnes occasions sans que ni l’une ni l’autre ne prennent le dessus. C’est donc sur ce score de parité que les deux clubs sont allés chercher la qualification aux tirs au but.

Les Mirebalaisienne s’étaient montrés plus inspirés lors des tirs au but. Ils ont réussi à transformer 4 sur 5, tandis que Steven Saba et Fernando Cicéron ont raté leurs tirs pour le Violette.

Malgré cette élimination prématurée, le Vieux Tigre a laissé la compétition invaincue avec un bilan de 5 matchs pour 2 victoires et 3 nuls.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: