Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Dans un groupe B où tous les 4 équipes ont le même nombre de points, All Stars FC, pour le compte de la dernière journée de la Super Coupe des Gonaïves, a pris le meilleur sur AS Bayonnais (2-0) s’assurant une place dans le dernier carré , jeudi , au parc Miguel Saint Jean de Morne Blanc.

Avec 3 points chacun dans le groupe B de la première édition de la Super Coupe des Gonaïves, ce jeudi, All Stars a livré un match correct pour venir à bout de l’AS Bayonnais. Parfaitement servi en profondeur par Stevenson Guillaume dit Barezi , Michel Agneau a débloqué le tableau d’affichage en ouvrant la marque avant la demi-heure de jeu (20′, 1-0). Le score restera tel jusqu’à la pause.

De retour sur le rectangle vert, les deux équipes ont montré de belles choses mais en toute fin de match, c’est l’équipe de All Stars FC qui a eu le dernier mot au moment où l’AS Bayonnais croyait à une possible égalisation, Keverson Louissaint a marqué à la 75ème minute de jeu en portant la marque à 2-0 pour prendre les trois points de la victoire , synonyme de qualification pour les demi-finales.

Avec ce succès précieux, All Stars est leader du groupe B avec 6 points en attendant l’autre match de ce groupre entre CEFOJ FOOT GO et Amago FC ce vendredi à 3h 30.

 

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: