Publié par :Rigaldo Saint-Charles
Recommended   | Temps de lecture : minutes

L’équipe de Descahos Big a battu Los Tecnicos sur la pelouse du Parc Miguel Saint Jean ce vendredi 23 décembre 2022 (1-0) pour le compte de la deuxième journée du groupe A, première édition de la Super Coupe des Gonaïves. Un succès étriqué qui permet aux joueurs de Descahos Big de rejoindre le dernier carré de la compétition.

Si la première journée dans le groupe A a été une simple équation pour Descahos Big , battant avec manière l’équipe de Gonaïvia (4-0), elle a connu pas mal de difficultés ce vendredi lors de la deuxième journée de la Super Coupe des Gonaïves pour se défaire de Los Tecnicos au Parc Miguel Saint Jean (1-0) à l’issue d’un match engagé. Affectés par l’exclusion de Robenson depuis la dixième minute de la seconde partie de la rencontre, les jaunes, bleu et blanc ont réussi à sortir du piège adverse grâce à un superbe but inscrit de la tête par Livens Louis à la suite d’un corner bien exécuté (52′, 1-0). Imprécis en attaque , l’équipe de Los Tecnicos n’a pas su trouver la faille pour égaliser et a même fini le match à 10 contre 10 suite au carton rouge du milieu John Eliavon dans les arrêts de jeu.

Avec deux succès en autant de match et zéro but encaissé , Descahos Big FC arrive en tête du groupe A avec 6 points et s’est qualifié pour les demi-finales de la compétition. Avec 1 point , Los Tecnicos de Valendi Odelus est 3ème et presque éliminé.

Voici le classement du groupe A après deux journées.

1- Descahos Big FC 6 points

2- Histoire FC de Rofilier 4 points

3- Los Tecnicos FC 1 point

4- Gonaïvia FC 0 point

 

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: