La capitale bulgare (Sofia) accueillera les championnats du monde de Taekwondo du 28 juillet au 6 août prochain. La sélection haïtienne de Taekwondo sera bien de la partie dans deux catégories.
La sélection haïtienne de Taekwondo prendra part aux championnats Taekwondo du monde qui auront lieu en Bulgarie plus précisément dans la ville de Sofia à partir du 28 juillet au 6 août prochain. 1225 athlètes (junior) et 1057 (cadet) venant de plusieurs pays sont déjà inscrits dans cette compétition. En effet, le Taekwondo haïtien participera à cet événement dans la catégorie junior et cadet avec environ 40 athlètes .10 athlètes filles et garçons par catégorie.
Dans la catégorie cadette, la compétition se déroulera du 28 au 31 juillet, tandis que celle du senior est prévue pour le 1e au 6 août prochain. Malgré de nombreuses difficultés financières auxquelles la Fédération Haïtienne de Taekwondo (FHTK) fait face , les dirigeants travaillent d’arrache-pied pour que les athlètes fassent une très bonne participation en terre Bulgare.