Published by : Rigaldo Saint-Charles
Autres, Français   | Reading time :  minutes

Lors d’un examen réalisé en ligne par le numéro un de Fédération Haïtienne de Taekwondo (FHTK), Master Frenel Ostin, pour les athlètes de ceintures noires, Master Carlet Vincent et Master Ronald Jean Alexis, respectivement secrétaire général de la FHTK et directeur technique de la FEHTKD, ont passé avec succès leur examen du grade de ceinture noire de 5ème Dan de Taekwondo le week-end dernier.

Samedi 18 et dimanche 19 juin dernier avait eu lieu un examen de passage du grade pour la ceinture noire, 5ème Dan. Celui-çi etait organisé en ligne via l’application Zoom par le Master Frenel Ostin, président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo. En cette occasion, Carlet Vincent et Ronald Jean Alexis ont réussi avec brio l’examen de passage de grade ceinture noire 5ème Dan de Taekwondo. Une très bonne nouvelle pour le Taekwondo haïtien.

Rappelons que, ces deux hommes là sont au service de la FEHTKD depuis 2012 et ils continuent à mettre la main à la pâte pour le bien-être de la jeunesse haïtienne.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: