Publié par :Emmanuel Paul
Français   | Temps de lecture : minutes

 

(Los Angeles) Deux mois après avoir dit qu’il se retirait afin de pouvoir passer plus de temps avec sa famille, Tom Brady a annoncé qu’il disputerait finalement une 23e saison dans la NFL en 2022, sa troisième dans l’uniforme des Buccaneers de Tampa Bay. Quelle surprise !

 

Si ce n’est pas clair, oui, c’est de l’ironie.

Plus le temps passait, plus il devenait clair que Brady allait revenir au jeu, que ce soit cette année ou en 2023. « Il ne faut jamais dire jamais », avait-il d’ailleurs commenté quelques jours après l’annonce de sa retraite en février. Pas tout à fait le discours d’une personne convaincue de son choix.

C’est dimanche soir sur Twitter que le quart-arrière a confirmé qu’il ne prendrait pas d’année sabbatique.

« Au cours des deux derniers mois, j’ai réalisé que ma place est encore sur le terrain et non dans les gradins. Ce jour viendra, mais ce n’est pas maintenant. J’aime mes coéquipiers et j’aime ma famille qui continue de me soutenir. C’est grâce à elle si tout ça est possible. Je reviens pour ma 23e saison, à Tampa Bay. Il y a un travail inachevé », a commenté Brady.

Samedi, le quart-arrière de 44 ans a assisté à la victoire de 3-2 de Manchester United contre Tottenham Hotspur, en Angleterre. En discutant avec Ronaldo, qui a inscrit les trois buts de ManU soit dit en passant, après la partie, Brady a souri lorsque le meilleur buteur de l’histoire du ballon rond lui a demandé s’il était bel et bien à la…

Lire l’article complet ICI

you're currently offline

%d bloggers like this: