Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

En pulvérisant Makedonija GP (4-0) ce jeudi à domicile lors du second tour préliminaire retour de la Ligue Europa Conférence, le CSKA Sofia s’est qualifié pour le prochain tour de la compétition après un résultat nul (0-0) à l’aller. Duckens Nazon était sur le banc et a foulé la pelouse à la 53ème minute, marquant du même coup son premier but sous le maillot de CSKA Sofia .

Le club bulgare poursuit son chemin vers la qualification pour la phase de groupes de la deuxième édition de la Ligue Europa Conférence. Visiblement agacés de leur triste match nul à l’aller (0-0), les rouges et blanc ont réagi de la meilleure des manières en pulvérisant au match retour l’équipe de Makedonija GP (4-0) et se sont qualifiés pour le tour suivant.

Poussé par le public du stade Balgarska Armija, le CSKA Sofia a ouvert le score par son défenseur central et capitaine Jurgen Mattheij, servi de la tête par Maurício Garcez De Jesus, suite à un corner. Aucun autre but ne sera inscrit à la première mi-temps et les Sofiotes regagnent les vestiaires avec cet avantage d’un but.

Menant 1-0 après les 45 premières minutes , les hommes de Saša Ilić ont ensuite régalé en deuxième période, inscrivant trois autres buts par l’entremise de Georgi Yomov sur un service du Serbe Lazar Tufegdžić (61′, 2-0), qui s’est ensuite mué en buteur (78′, 3-0), puis l’un de ses recrues phares estivales Duckens Nazon, qui a marqué son premier but sous la tunique rouge et blanc après 3 matchs disputés dont 2 contre ce club Nord Macédonien.

Au troisième tour préliminaire, Duckens Nazon et les siens affronteront le club Irlandais de St Patricks les 4 et 11 août prochain.

you're currently offline

%d bloggers like this: