Published by : Eddy Bernadotte
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

 

Dans le cadre du Tournoi célébrant le 71e anniversaire de l’ANAC (Aigle-Noir Athlétic Club), les colosses de l’Amateur de Cité Soleil ont battu les jeunes pousses de l’Ecole de Football de Tabarre sur le score de 2 buts à 1, mardi 24 mai, au Centre Sportif Dadadou, à Delmas 3.

En présence de plusieurs centaines de fans du foot, les colosses de l’Amateur de Cité Soleil ont ouvert le score dès l’entame du match, soit à la 3e minute par l’intermédiaire de son attaquant capitaine Gamaniel Louidor. Puis, Scipion Rosemond a doublé la mise à la 17e.

De retour des vestiaires, la formation Efat de Tabarre a opéré quelques changements et a pu réduire la marque à la 47e par Djorkary Augustin. Malgré les diverses tentatives des hommes de l’Efat, ils ont échoué à chaque fois notamment sur les poteaux. Les dieux du football n’étaient pas de leur côté. Ils ont perdu la rencontre sur le score de 2 buts à 1. Du coup, Amateur Cité Soleil a pris seul la tête du groupe avec 3pts, en attendant les résultats des autres matchs du groupe.

A rappeler que ce jeudi, le tournoi se poursuit avec la rencontre Unasmoh vs Flore de Tabarre, à 4hrs, toujours au Centre Sportif Dadadou.

you're currently offline

%d bloggers like this: