Published by : Charilien Jeanvil
Sélections Nationales, VolleyBall   | Reading time :  minutes

Léquipe haïtienne de Volley-ball de plage composée du duo Olando Joseph et de Rony Fleridor a enregistré sa première victoire vendredi en battant les Bermudes 2 sets à zéro (21-15, 22-20) à l’occasion de sa deuxième sortie dans le tournoi de Volley-ball de plage de la NORCECA aux Îles Caymans.

Après son mauvais début face aux Îles Caymans, pays hôte de la compétition (14-21, 18-21), le duo Olando Joseph et Rony Fleridor a pu se redresser contre les Bermudes avec une victoire à la clé en 2 sets gagnants.

Sérieux et appliqués, ils ont remporté le premier set avec beaucoup de détermination (25-15). Dans le second set, l’équipe haïtienne a éteint la confiance de l’adversaire en faisant preuve de caractère pour finalement s’imposer sur un score très serré de 22-20. Les Volleyeurs haïtiens ont reuissi à jouer leur Volley-ball, mieux qu’au premier match. Et c’est grâce à un Rony Fleridor très bon au service et en défense et l’efficacité d’Olando Joseph au contre et en attaque.

Avec cette victoire, les grenadiers Volleyeurs valident leur billet pour les huitièmes de finale et attendent de pied ferme le Guatemala, ce samedi 12 novembre.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: