Ce jeudi, les organisateurs de la compétition “Volley-Cazova” ont rendu public les noms des six pays qui participeront à cet évènement sportif, prévu à Trinidad et Tobago du 5 au 12 juillet 2022. La sélection haïtienne masculine U21 de Volley-Ball sera bel et bien présente.
La sélection haïtienne masculine de Volley-Ball U21 prendra bel et bien part au tournoi de “Volley Cazova”, qui se tiendra en terre trinidadienne du 5 au 12 juillet 2022, tournoi comptant pour la qualification de la NORCECA 2022 auquel participeront 6 pays, a-t-on appris ce jeudi auprès de l’instance organisatrice. Les équipes participantes au tournoi masculin U21 de Volley Cazova sont Haïti, Jamaïque, Suriname, Îles Vierges Américaines, Martinique et le pays hôte Trinidad & Tobago.
La délégation haïtienne laissera le pays le 4 juillet prochain en direction de la République Dominicaine avant de s’envoler pour le Trinidad et Tobago. La délégation sera composée de 13 membres dont 11 volleyeurs et deux entraîneurs.
En concentration depuis le 18 juin du côté de La jeune-Pignon, avec plusieurs matchs d’évaluation, les hommes de Junior Siecle auront pour mission de faire une très bonne figure dans la compétition et, pourquoi pas, faire venir le titre en Haïti.