Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

FC Noah et FC Urartu se sont séparés ce mercredi 25 mai sur un score nul (1-1) en match comptant pour la trente-deuxième journée de la première ligue arménienne de football, en déplacement au stade Mika.

Privé de son attaquant haïtien Jonel Désiré, parti en stage avec la sélection haïtienne de football en terre dominicaine pour les matchs de la Ligue des nations de la CONCACAF, le FC Urartu n’est pas parvenu à s’imposer sur le terrain de Noah FC (1-1) ce mercredi lors de la trente-deuxième journée du championnat Arménien de première division de football. Les Violet, orange et blanc restent sur un troisième match de rang sans connaître la moindre de victoire.

Surpris en début de première période par l’ouverture du score de Maksim Mayrovich sur penalty, quatrième minute de jeu, le FC Urartu, par le biais de Dmytro Khlyobas, a sauvé le point du match nul en deuxième période (1-1, 66′). Un résultat qui n’arrange personne, le FC Urartu reste derrière son adversaire du jour, avec toujours deux points de moins, mais avec un match en retard.

Avec 39 et 37 points, le FC Noah et le FC Urartu sont respectivement 5ème et 6ème. Urartu FC jouera son prochain match le samedi 28 mai 2022 à domicile contre le FC Van à 9h Am.

you're currently offline

%d bloggers like this: