Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

À l’occasion de la onzième journée de la première ligue canadienne de football, ce dimanche, le FC Forge n’a eu aucun souci pour se défaire de l’équipe du Pacific FC (3-0) devant son public. Le défenseur international haïtien, Garven-Michée Metusala, blessé depuis le mois mai dernier, n’était pas présent sur la feuille de match .

Au stade Tim Hortons , face au leader de la première ligue canadienne de football, le FC Forge est sorti vainqueur d’une grosse bataille contre l’équipe de Pacific FC (3-0), match comptant pour la onzième journée, enchaînant du même coup un troisième succès de rang.

Sans pitié pour leur adversaire, les hommes de Bobby Smyrniotis ont réussi à faire trembler les filets à deux reprises en moins de quinze minutes par le biais d’Ashtone Wayne Henry Morgan (11′, 1-0) et Tristan Borges (13′, 2-0). Passeur sur le but de l’ouverture du score, le joueur canadien d’origine haïtienne, Woobens Pacius, s’est mué en buteur en seconde mi-temps inscrivant sur penalty le troisième et dernier but de son équipe à la 82ème minute (3-0).

Avec 14 points, le vainqueur du jour est quatrième, à quatre longueurs de moins du leader Pacific FC. Cependant, le FC Forge compte 3 matchs en retard. Pour la douzième journée, les coéquipiers de Garven-Michée Metusala joueront en déplacement contre le HFX Wanderers à 2h pm, le dimanche 19 juin 2022.

you're currently offline

%d bloggers like this: