Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

 

En match de clôture de la quatorzième journée du championnat suédois de première division de football (Allsvenskan), lundi après-midi, l’IFK Värnamo et le GIF Sundsvall se sont quittés sur un match nul d’un but partout au stade Finnvedsvallens IP. Ronaldo Damus fait trembler de nouveau les filets. Le grenadier a marqué 3 buts lors de ses trois derniers matchs de championnat.

Dans l’antre de l’équipe d’IFK Värnamo, le GIF Sundsvall est allé prendre un point en déplacement lors de la quatorzième journée du championnat suédois de première division de football communément appelé Allsvenskan. Au coup d’envoi, ce sont les hommes de l’équipe receveuse qui se sont montrés plus réalistes en ouvrant le score dès la 4ème minute par le biais de Marcus Antonsson (1-0). C’est le score qui a sanctionné la première période.

En deuxième période, les Giffarnas ont du attendre la 56ème minute pour revenir à la hauteur de leurs adversaires grâce au joueur haïtien Ronaldo Damus, auteur de sa troisième réalisation en championnat cette saison. Malgré les tentatives de part et d’autre, plus aucun but n’interviendra. Les deux équipes se neutralisent après les 90 minutes.

Un résultat qui n’arrange personne, les deux équipes gardent leur place respectives. IFK Värnamo est 13ème avec 13 points tandis que GIF Sundsvall est 14ème avec 10 points.

you're currently offline

%d bloggers like this: