Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Reading time :  minutes

Pour son deuxième match dans le groupe F de la coupe du monde Qatar 2022, le Maroc a réalisé ce dimanche l’exploit de venir à bout de la Belgique sur le score de deux buts à zéro. Les Lions de l’Atlas prennent provisoirement la première place de leur groupe en attendant le résultat du match Croatie – Canada.

Au terme d’une première période sans but, mais largement dominée par la Belgique , le Maroc a finalement pris le meilleur sur son adversaire du jour grâce à un succès de deux buts à zéro. Tout a commencé avec le but sur coup franc direct d’Abdelhamid Sabiri inscrit peu avant le dernier quart d’heure du match (73′,0-1) avant que Zakaria Aboukhlal ne scelle définitivement la victoire sur une passe d’Hakim Ziyech dans les arrêts de jeu (90+2, 0-2).

Après avoir tenu en échec les vice-champions du monde (2018) croates, le Maroc vient de battre la Belgique, troisième du mondial russe 2018 (2-0). Avec cet exploit, les Lions de l’Atlas sont leaders provisoirement du groupe F avec 4 points . Leur prochain match sera contre le Canada le jeudi 1er décembre à 10h am.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: