Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Le FC Metz a disputé ce mercredi son dernier match amical de préparation hivernale avant la reprise de la Ligue 2 face au SV 07 Elversberg, pensionnaire de troisième division allemande, au centre d’entraînement Frescaty. La rencontre s’est terminée par un succès 2-1 du club messin avec un but du grenadier Danley Jean-Jacques.

Après une série noire de trois matches amicaux sans victoire, pour 3 défaites, le FC Metz a enfin retrouvé le goût du succès en parvenant à renverser difficilement le leader du championnat allemand de troisième division, l’équipe du SV 07 Elversberg à l’occasion de son dernier match amical de préparation avant la reprise de la Ligue 2 disputé ce mercredi en France au centre d’entraînement Frescaty.

Le SV 07 Elversberg a ouvert la marque en fin de première période par le biais du jeune natif de Brême Nick Woltemade (43, 0-1). Les grenats rentrent au vestiaire avec un retard d’un but.

Du retour de la mi-temps, Làszló Bölöni a décidé de faire entrer Danley Jean-Jacques à la 46ème minute de jeu et celui-ci a offert le but égalisateur à son équipe quelques minutes plus tard soit à la (48′, 1-1) avant que Youssef Maziz, un autre entrant, ne donne la victoire aux locaux en toute fin de rencontre (88′, 2-1). Une victoire au forceps, qui fait du bien au moral du groupe après trois revers consécutifs.

Après la pause de la coupe du monde, le FC Metz va donc retrouver la ligue 2 lundi prochain lors de la réception de Niort pour la seizième journée.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: