Ce lundi en match comptant pour la deuxième journée de la première édition de la Super Coupe des Gonaïves, l’Association Sportive Bayonnais, dans le groupe B, a fait preuve de courage et de réalisme pour venir à bout d’Amago FC (2-1), après avoir été mené 1-0. Auteur d’un doublé Jorguens Loba a été le grand bonhomme de la victoire de son équipe au parc Miguel Saint Jean de Morne Blanc.
Battu d’entrée par CEFOJ FOOT GO (0-1) le mercredi 21 décembre dernier et mené 0-1 dès l’entame de cette deuxième journée de la Super Coupe des Gonaïves, sur un but de Scheneider Dorcélan sur penalty (2′), l’ASB a sorti le grand jeu pour renverser l’équipe d’Amago FC (2-1) au parc Miguel Saint Jean de Morne blanc grâce aux réalisations de Jorguens Loba en première période (12′, 32′, 2-1). C’est le score à la mi-temps.
Au retour des vestiaires , il n’y a eu aucun but dans les deux camps. ASB a tenu ce résultat jusqu’au bout pour ramener les trois points de la victoire, dans un groupe B totalement serré où les 4 équipes ont le même nombre de points, soit 3 au total. Tout se jouera lors de la troisième journée.
Voici le classement du groupe B
1- All Stars 3 points + 1
2- ASB 3 points dif 0
3- Amago 3 points dif 0
4- CEFOJ FOOT GO 3 points – 1
Rigaldo Saint-Charles