Publié par :Eddy Bernadotte
FootBall   | Temps de lecture : <1 minutes

Pour leur septième confrontation de l’histoire, leur première en phase finale de Coupe du monde, l’Argentine a pris la mesure des kangourous jaunes d’Australie (2-1) ce samedi à l’occasion de la deuxième rencontre de la journée au stade Ahmad Bin Ali d’Al Rayyan. Andres Lionel Messi dès la 35e minute de jeu a ouvert le score, signant son troisième but du tournoi et son 789e en carrièee le jour de son millième match professionnel. Julian Alvarez, le jeune attaquant de Manchester City a doublé la mise, inscrivant son deuxième but dans le tournoi, pour sa deuxième titularisation.

Sous la menace constante des Australiens, Enzo Fernandez, milieu de terrain du Benfica contrait un ballon de Craig Goodwin (77e) pour le propulser dans son propre filet, (2-1). Et malgré les diverses tentatives des attaquants, de part et d’autres, le score n’a pas bougé.

L’Argentine rejoint les Pays-Bas en quart de finale, comme c’était le cas en 1998, où les néerlandais,l’avaient remporté sur le score de 2 buts à 1.

you're currently offline

%d bloggers like this: