Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Au terme d’une rencontre nettement à leur portée, la section féminine du Grenoble Foot 38 n’a fait qu’une bouchée de Nîmes en lui infligeant une manita de (5-1) lors du match comptant pour la dixième journée de la D2 française féminine de football, groupe B, dimanche, au stade du Vercors.

Opposées face à la lanterne rouge du groupe B , les Bleus et blanche ont fait une démonstration à domicile pour vaincre sans force le FF Nîmes Métropole Gard sur un score fleuve de 5 buts à un. Tout a commencé avec l’ouverture rapide du score de la grenadière Sherly Jeudy (10′, 1-0). Les Nîmoises ont égalisé avant la demi-heure de jeu par le biais de Sebe Coulibaly à la suite d’une passe décisive de Manon Carlier avant que Nolwen De Jesus et Claudia Fabre ( 24′,43′) ne fassent le break sur des offrandes de Sherly Jeudy et de Fanny Arpin. À la mi-temps le score était (3-1) en faveur des Grenobloises.

Au retour des vestiaires, l’équipe entraînée par Nicolas Delépine a continué sa promenade de santé avec deux nouveaux buts inscrits notamment par la joueuse internationale haïtienne Chelsea Surpris sur un penalty avant la l’heure de jeu (56′, 4-1) et Maria Almasri (82′, 5-1) pour clore le festival.

Avec13 points en dix rencontres, l’équipe féminine de Grenoble Foot 38 est dans le milieu du tableau (6ème), tandis que le FF Nîmes Métropole Gard est dernière (12ème) avec 4 points. La prochaine sortie de Grenoble se sera en coupe de France (2e tour) contre Le Puy Foot 43 dimanche 11 décembre à 8h 30 am.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: