Après sa lourde défaite contre Bobigny (1-4), le Stade Athlétique Spinalien Football a retrouvé ce mercredi la recette de victoire face à Olympique Saint-Quentin à l’occasion d’un match en retard comptant pour la septième journée du groupe B de National 2 en France dans son antre du stade de la Colombière sur la marque de trois buts à un (3-1).
Quelques jours après son humiliation subie à domicile face à Bobigny (1-4) , le SAS Épinal a repris le goût de la victoire en s’imposant ce mercredi sur sa pelouse face à Olympique St Quentin lors d’un match en retard comptant pour la septième journée du groupe B de National 2 en France (3-1). Les guerriers Spinaliens ont rapidement retrouvé des couleurs en prenant deux longueurs d’avance grâce à un doublé de l’international haïtien Bryan Labissière (15e, 18e) avant que l’équipe de Saint Quentinoise ne reduise la marque peu après la demi-heure de jeu (32′, 2-1). Ainsi acquis le score à la mi-temps.
Après le repos, les Spinaliens de Fabien Tissot n’ont pas tardé à se mettre définitivement à l’abri , le Franco-sénégalais Karim Coulibaly inscrivant le but du 3-1 à la 54ème minute de jeu. Un score qui restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final malgré plusieurs occasions de part et d’autre.
Après ce beau succès, le SAS Épinal Football occupe la quatrième place du groupe B de National 2 avec 27 points, loin devant sa victime du jour , 13e sur 16 équipes avec seulement 15 points. Les coéquipiers de Bryan Labissière joueront en déplacement contre l’ASM Belfort Football pour un beau derby le samedi 28 janvier à 10h am.
Rigaldo Saint-Charles