Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Reading time :  minutes

En déplacement face à la Berichonne de Châteauroux dans le cadre de la onzième journée de National, le FC Versailles a réussi à s’en sortir (1-0) grâce à Mondy Prunier, remplaçant au coup d’envoi de la rencontre. Les Versaillais s’emparent provisoirement de la deuxième place.

Au terme d’un match presqu’à la portée des locaux, la formation de Versailles a attendu le dernier quart d’heure de la rencontre pour se délivrer grâce à l’entrant Mondy Prunier. Le grenadier a offert la victoire à son équipe à la suite d’un corner tiré en deux temps et frapper de la tête par un de ses coéquipiers pour catapulter le ballon au fond des filets adverses. L’arbitre siffait la fin du match sur ce score en faveur des visiteurs.

Le FC Versailles qui restait avant cette rencontres sur un nul (2-2) contre SO Cholet prend provisoirement la deuxième place du classement avec 19 points. Châteauroux ,15 points, est rétrogradé provisoirement à la 7ème place .

Versailles rencontrera dans son antre la lanterne rouge Stade Briochin pour la prochaine journée, vendredi 11 novembre à partir d’une heure 30 Pm.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: