Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Grâce à une réalisation tardive de Mohamed Sankoh, l’équipe de Vitesse Arnhem est allée prendre un point précieux sur la pelouse de AZ Alkmaar (1-1) ce samedi, en match comptant pour la quinzième journée de l’Eredivisie des Pays-Bas. Titulaire sur le côté droit de la défense, Carlens Arcus a disputé l’intégralité de la rencontre et a délivré une passe décisive.

Après une première période sans but, les hommes de Philip Cocu qui restaient sur une série de trois matches sans victoire dont deux nuls consécutifs en championnat, ont ramené un bon point (1-1) de leur déplacement à Alkmaar, 5ème de l’Eredivisie, samedi, lors de la quinzième journée. AZ Alkmaar a pourtant ouvert la marque peu après le dernier quart d’heure du match par le biais du Grec Vangelis Pavlidis, auteur d’une grosse frappe dans la surface (77′, 1-0) . Mais Vitesse Arnhem n’a pas passé trop longtemps à courir après le score . Dix minutes plus tard, soit à la 87ème minute de jeu, Mohamed Sankoh a arraché le nul en fin de rencontre sur un centre du pied gauche bien travaillé par l’international haïtien Carlens Arcus (87′, 1-1). C’est le score au coup de sifflet final.

Vitesse Arnhem enchaîne un troisième nul consécutif, mais reste provisoirement au 13ème rang du classement avec 14 points en attendant la suite de la quinzième journée. Vitesse Arnhem affrontera le dimanche 15 janvier 2023 à 6h 15 Am NEC Nijmegen.

 

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: