Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Le jeune attaquant haïtien du Violette AC, Steevenson Jeudy, a pris tout seul la tête du classement des buteurs du championnat U20 de la CONCACAF, qualificatif à la coupe du monde Indonésie 2023 et aux Jeux olympiques 2024 en claquant un nouveau doublé ce mardi contre le Suriname (3-0) lors de la deuxième journée du groupe B. Le joueur de 17 ans porte son total à 4 buts .

Décidément Stevenson Jeudy est sur un nuage, mardi lors de la deuxième journée du groupe B des éliminatoires de la coupe du monde Indonésie 2023, dernière phase, l’attaquant haïtien s’est offert un nouveau doublé, contribuant fortement au succès des petits grenadiers contre l’équipe de Suriname (3-0). Grâce ces deux réalisations (48′ et 60′), Steevenson Jeudy affectueusement appelé Soccer, est le seul joueur à avoir marqué 4 buts jusque-là dans la compétition. L’ancien joueur de l’AS Delmas et de l’America FC des Cayes prend désormais seul la tête du classement des buteurs du championnat U20 de la CONCACAF après 2 journées.

Le jeune prodige haïtien devance plusieurs joueurs avec trois buts notamment, les Mexicains Esteban Lozano et Salvador Mariscal, les Honduriens Jefryn Macias et Marco Aceituno.

Rendez-vous ce jeudi à 10h 30 pm face au Mexique, un adversaire beaucoup plus coriace.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: