Publié par :Rigaldo Saint-Charles
Français   | Temps de lecture : minutes

En match comptant pour la sixième journée de la coupe de Russie de football, le Lokomotiv Moscou, dans le groupe A , a réalisé une bonne opération à domicile en s’imposant tranquillement contre le FK Pari Nizhny Novgorod sur le score de trois buts à un.

Les Moscovites ont pris les devants à la demi-heure de jeu par le biais de Nayair Tiknizyan suite à une passe de Konstantin Maradishvili (30′, 1-0) avant de doubler la mise trois minutes plus tard par le Guinéen François Komano, toujours sur une offrande du premier passeur de la rencontre (33′, 2-0). Score acquis en première période malgré plusieurs autres occasions qui pourraient déboucher sur des buts.

La deuxième période sera marquée par un troisième but des locaux, inscrit par le Franco-haïtien Wilson Isidor, entrée tout juste après l’heure de jeu (62′), sur une troisième passe décisive de la star du jour Konstantin Maradishvili (82′, 3-0). Les visiteurs ont sauvé l’honneur dans les arrêts de jeu avec un but sur penalty de Timur Suleimanov (90+5).

Au classement de la coupe de Russie, le Lokomotiv Moscou se retrouve dans la deuxième place du groupe A avec 11 points, derrière Krasnodar (13 points) et devant sa victime du jour avec le même nombre de points.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: