Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

Sur le terrain synthétique du stade Jean-Bouin , dans un match prolifique en buts , le FC Versailles et le SO Cholet se sont quittés sur un score de parité (2-2) en match décalé de la dixième journée de National (D3) disputé ce lundi. L’attaquant international haïtien Mondy Prunier était titulaire et a disputé toutes les 90 minutes de la rencontre avec au passage une passe décisive. En face, Martin Expérience a suivi tout le match depuis le banc de touche.

Dans un match riche en intensité, les Versaillais ont pris les devants en ouvrant la marque par Kapitbafan Djoco deux minutes après le premier quart d’heure de la rencontre à la suite d’une contre-attaque (17′,1-0). Le Stade Olympique Choletais a égalisé peu après la 30ème minute de jeu grâce à un corner rentrant du joueur formé à l’En Avant Guingamp Yoann Le Méhauté (32′,1-1). En fin de première période les Versaillais auraient pu marqué d’autres buts, les bleus roi et blanc ont trouvé à deux reprises la barre transversale.

Dans le second acte, le FC Versailles a repris l’avantage au tableau d’affichage, encore, par l’entremise de son buteur de maison à la suite d’une passe de l’inévitable Mondy Prunier. Le Franco-sénégalais a inscrit au passage ses 4ème et 5ème but de la saison (63′,2-1). À vingt minutes du coup de sifflet final, Noah Fatar , de la tête, a permis aux joueurs de Cholet de sauver le points du match nul à la suite d’un corner.

Après ce nul, le FC Versailles est 3ème avec 16 points au compteur et manque l’occasion de rejoindre l’USL Dunkerque (18 points) dans la deuxième place du classement. Le vendredi 4 novembre prochain, Versailles jouera contre Châteauroux en déplacement à 2h 30 lors de la 11ème journée du championnat de France de troisième division (National).

you're currently offline

%d bloggers like this: