Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Pour le compte de la quatorzième et dernière journée de la Liga Dominicana, le FC Cibao a terminé en beauté le tour régulier en disposant de l’Atletico San Cristobal sur la plus petite des marges (1-0) ce samedi au stade Panamericano. Herold Charles Jr était titulaire et a participé à la victoire des siens.

Déjà assurés d’êtres champion du tour régulier de la Liga Dominicana, Herold Charles Jr et le FC Cibao ont encore prouvé leur suprématie ce samedi. Pour leur dernier match, ils ont offert un cadeau d’un petit but à zéro aux joueurs et supporters de l’équipe de l’Atletico San Cristobal dans leur enceinte de l’estadio Panamericano. Le seul but du match a été marqué par l’attaquant trentenaire uruguayen Christian Rodrigo Alba Nievas en tout début du premier acte, soit 8 minutes après le coup d’envoi de la rencontre (8′, 0-1). L’écart restait le même jusqu’au coup de sifflet final. Les hommes de Jorge Alfonso clôturent le tour régulier de la Liga Dominicana sur une note satisfaisante avant d’entamer les huitièmes de finale de la CONCACAF League face au FC Motagua les 16 et 23 juillet prochains.

Après cette victoire étriquée, le FC Cibao, 1e, compte 30 points en 14 matchs de championnat, soit 9 victoires, 3 nuls et 2 défaites. San Cristobal est 7ème sur huit équipes avec 7 points.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: