Opposé à l’Atletico Ottawa ce dimanche à l’occasion de la quatorzième journée de la première ligue canadienne de football, le FC Forge s’est cassé les dents sur sa pelouse face à son adversaire du jour (0-1). Deux revers consécutifs qui rétrogradent le club à la 3ème place.
Après leur défaite (0-1) contre Valour mercredi dernier, les coéquipiers du défenseur international haïtien Garven-Michée Metusela, démarré sur le banc, ont connu ce dimanche une deuxième défaite d’affilée contre l’Atletico Ottawa, match de la quatorzième journée de la première division canadienne de football, au stade Tim Hortons. Moins réaliste durant toute la partie, le FC Forge a eu du mal à convertir ses occasions et a finalement coulé sans ramener même un petit point chez lui.
Le FC Forge s’est fait surprendre par les visiteurs peu après le dernier quart d’heure suite à un but inscrit par Ollie Bassett à la 78ème (0-1). Malgré leur domination à 64% de possession, les locaux ne sont pas parvenus à recoller au score. Ils ont chuté pour la quatrième fois en championnat. Le Canado-haïtien Woobens Pacius était titulaire tandis que Garven-Michée Metusela est rentré en fin de match (86′).
Le FC Forge reste avec 17 points mais rétrogradé à la 4ème place avec 3 matchs en retard alors que l’Atletico Ottawa est deuxième avec 24 points ex aequo avec le leader Cavalry. Pour sa prochaine sortie, le FC Forge sera en déplacement au stade York Lions Stadium pour y affronter l’équipe de York United.