Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

 

En s’imposant (2-0) sur la pelouse de York United, vendredi soir, lors de la quatorzième journée de la première ligue canadienne de football, le FC Forge a mis fin à une série de deux défaites consécutives en championnat. Garven-Michée Metusela était présent au cœur de la défense du FC Forge et a disputé tout le match.

Après 2 matchs sans grappiller même un petit point, Garven-Michée Metusela et les siens ont repris de l’oxygène en venant à bout de York United FC (2-0) à York Lions Stadium pour mettre un terme à leur mauvaise série. C’était lors de la quatorzième levée de la première ligue canadienne de première division de football.

Visiblement agacé par ses mauvais résultats, la formation du FC Forge s’est relancée avec l’ouverture du score de Tristan Borges à la 29ème, sur une frappe déviée par un joueur de l’équipe adverse. La première partie s’achève avec cet avantage du FC Forge.

Après la pause, les locaux, qui restaient sur une malédiction de 6 matchs sans victoire, ne sont pas parvenus à recoller au score malgré de nombreux efforts. Ils même encaissé un deuxième but, marqué à la 78ème par le joueur canadien de parents haïtiens, Woobens Pacius, quelques minutes après son apparition sur le terrain (78′, 0-2). York United continue sur sa large mauvaise série.

Après cette victoire, le FC Forge est grimpé à la 3ème place avec 20 points tandis que l’équipe de York United reste coincée à l’avant dernière place du classement avec 11 unités.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: