Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

 

Ce dimanche, à l’occasion de la deuxième journée du championnat roumain de première division de football (Liga 1), le FC Arges Pitesti a subi une lourde défaite, loin de ses terres à Sfântu Gheorghe, contre Sepsi (0-4). La victoire de Sepsi s’est construite en deuxième période. Bryan Alcéus est entré en jeu peu avant le dernier quart d’heure.

Après une victoire 2-0 lors de la première journée contre Football Club Uta Arad, le FC Arges Pitesti a pris ce dimanche une véritable correction en s’inclinant lourdement sur la pelouse de l’Arena Sepsi OSK (0-4) face à Sepsi dans le cadre de la deuxième journée de la Liga 1 roumaine, match dans lequel le club Violet et blanc avait loupé deux grandes occasions en première mi-temps par Alexandru Mihai Isfan et Dorian Bertrand. Aucune des deux formations n’arrivera à prendre l’avantage dans cette première période (0-0).

En deuxième période, les locaux ont pesé beaucoup plus sur l’accélérateur en prenant le jeu à leur compte, ce qui finit par payer de très tôt avec le but de l’ouverture du score sur penalty de Cosmin Matei (49, 1-0) suivi de ceux de Bogdan Alexandru Mitrea (60′, 2-0) et de Marius Stefanescu (63′, 3-0). Catalin Gheorghita Golofca a clôturé la marque dix minutes seulement, après son arrivée sur la pelouse (80′, 4-0). Le score restera à 4-0 au terme d’une rencontre nettement dominée par l’équipe receveuse. Le match s’est disputé sans le système de la VAR.

Entré à la place du Paraguayen Derlis David Meza Colli à la 71ème minute, le milieu défensif international haïtien Bryan Alcéus a disputé ses premières minutes en championnat avec son nouveau club.

Après cet échec, le Club basé à Pitesti reste avec 3 points et se positionne au 7ème rang du classement. Son prochain rendez-vous en championnat est fixé au vendredi 29 juillet 2022 , à 11h 30 Am, pour la réception de l’Université Cluj.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: