Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

La mauvaise passe de l’Indy Eleven continue en championnat. “The Boys in blue” ont enregistré leur troisième défaite de suite ce samedi face à Miami FC, lors du match de la dix-huitième journée de la United Soccer League Championship, conférence Est, disputé au stade Michael Caroll.

Indy Eleven n’avance plus. Les hommes de Mark Lowry qui restaient sur 3 matchs sans victoire dont deux revers consécutifs dans la United Soccer League Championship, conférence Est, se sont inclinés sur le plus petit écart des scores à domicile contre Miami FC, lors de la dix-huitième journée, après une première période sans but.

En deuxième période, les joueurs en bleu ont tenu pendant une douzaine de minutes avant de payer l’agressivité des visiteurs. Et à la 58ème minute, avant l’heure de jeu, Joshua Giovanni Perez, du pied gauche, a offert la victoire au FC Miami, suite à une offrande du joueur jamaïcain, Lamar Oneal Walker. Ainsi, jusqu’au coup de sifflet final, le score est resté inchangé. Notons aussi le carton rouge reçu par Manuel Arteaga, joueur de l’Indy Eleven (90+4). Mechack Jérôme a joué toutes les minutes de la rencontre.

Après 4 matchs sans connaître la saveur du succès, l’Indy Eleven garde toujours la 8ème place du classement avec 21 points, devancé par son adversaire du soir, 27 points, 7ème. Mechack Jérôme et ses camarades seront du côté de Pittsburgh en Pennsylvanie, au Highmark Stadium pour défier Riverhounds le mercredi 6 juillet 2022 à 7h du soir.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: