Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

 

La formation de New Mexico United a pris ce samedi un bon point en déplacement contre Detroit City, 2-2, en match comptant pour la vingt-deuxième journée de la United Soccer League (2-2). Le milieu haïtien Carl-Fred Sainté n’avait pas son nom inscrit sur la feuille de match.

Après 25 minutes de jeu, l’équipe de New Mexico a concédé un penalty, bien exécuté par Maxi Rodriguez pour débloquer le tableau d’affichage (25′,1-0). Cinq minutes plus tard, Christopher Wehan a remis les deux équipes à égalité sur un coup franc direct parfaitement exécuté. 1-1 à la pause!

Après le passage aux vestiaires, les deux équipes se sont mis la pression pour aller prendre l’avantage au score. Et finalement, c’est l’équipe locale qui a eu raison sur un but de Teklan Terrence Wynne , bien servi par Connor Rutz, une minute après l’heure de jeu (61′,2-1). Les partisans de Carl-Fred Sainté ont dû attendre les arrêts de jeu pour revenir à la hauteur de leur adversaire grâce au joueur jamaïcain Neco Jeborie Brett, sur une déviation de la tête de Devon Sandoval à l’entrée de la surface de réparation (92′, 2-2).

Grace à ce point précieux ramené dans les temps additionnels, l’équipe de New Mexico United garde toujours sa troisième place dans la conférence Ouest avec 34 points, tandis que Detroit City est cinquième dans la conférence Est avec le même nombre de points. Pour sa prochaine sortie, New Mexico United jouera en déplacement contre New-York Red Bulls B, dimanche 31 juillet à 6h pm.

you're currently offline

%d bloggers like this: