Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Le FC Arouca, club de l’élite du championnat portugais de football, a officialisé ce vendredi le transfert du jeune attaquant américain d’origine haïtienne Benji Michel en provenance d’Orlando City pour deux saisons et demie. L’annonce a eté faite par les deux parties sans préciser le coût du transfert.

Benjamin Stanley Michel est officiellement un joueur de Arouca Futebol Clube. L’attaquant américano-haitien a paraphé ce vendredi un contrat de deux ans et demi avec le club de l’élite portugaise, soit jusqu’en juin 2025 . Ce dernier portait depuis 3 ans le maillot de son club formateur Orlando City, club avec lequel il a disputé 118 matches et a notamment inscrit 19 buts dans la Major League Soccer (MLS). Benjy Michel est le dernier renfort du club jaune et bleu, venant aggrandir la ligne offensive de l’actuel 10ème du championnat portugais de football. Un secteur déjà bien garni.

À 25 ans, le natif de Floride n’a pas caché son contentement de rejoindre le club portugais. “J’avais le désir d’essayer le football européen et le FC Arouca m’a ouvert les portes pour suivre cette voie. Je veux remercier cette confiance avec du travail et de bons rendements sur le terrain ” a déclaré l’ancien numéro 19 d’Orlando City lors de sa présentation officielle.

Benjamin Stanley Michel va entamer sa première saison en Euope et portera le numéro 18 sous ses nouvelles couleurs. Actuel 10ème avec 19 points, le FC Arouca accueillera ce samedi à 10h 30 Am l’équipe de GD Estoril Praia pour le compte de la seizième journée du championnat portugais de première division de football.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: