Dans un communiqué publié sur son site officiel, le Quevilly Rouen Métropole a annoncé ce jeudi les départs de 11 joueurs dont les contrats prendront fin le 30 juin prochain. Le milieu de terrain international haïtien, Stéphane Lambese fait partie de ces indésirables.
Arrivée l’été dernier en provenance de l’US Orléans, Stéphane Lambese, 26 ans (28 matchs 1 buts), ne portera plus les couleurs de QRM la saison prochaine car son contrat arrive à terme le 30 juin prochain et n’a pas été renouvelé par son employeur. Ce jeudi le club vient d’annoncer qu’il n’offrira pas de nouveau contrat au milieu de terrain international haïtien tout en le remerciant et le souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière via une note publiée sur son site officiel.
Il n’y a pas que Stéphane Lambese qui est dans cette situation. Ils sont au nombre de 11 les joueurs qui ont été remerciés par QRM : Romain Lajeune, Louis Pelletier, Souleymane Cissé, Romain Padovani, Sami Belkorchia, Stéphane Lambese, Johan Rotsen, Alassane Diaby, Yassine Bahassa, Manoubi Haddad et Ottman Dadoune, tous sont arrivés au terme de leurs contrats.
Le joueur haïtien, qui ne fait donc pas partie du plan du nouvel entraîneur Olivier Echouafni, doit absolument trouver un nouveau point de chute pour la saison à venir.
À titre de rappel, les coéquipiers de Duckens Moïse Nazon débuteront leur préparation pour la nouvelle saison le 27 juin avec plusieurs match amicaux dont le Paris Saint-Germain le 15 juillet prochain.