Leader du groupe B de la troisième édition de Papayo Super 8 avec 7 points sur 9, l’équipe d’Ooocha FC a validé son billet pour le dernier carré de la compétition en battant ce mardi AS Magnifique sur la marque de (2-1) au parc National Sténio Vincent des Gonaïves, après avoir été rapidement mené au score.
Tenu en échec vendredi 23 décembre dernier contre Jéhovah Nissi FC (0-0), le FC Ooocha s’est repris ce mardi après-midi en reversant l’Association Sportive Magnifique sur le score de deux buts à un , sur la pelouse du Parc National Sténio Vincent des Gonaïves, lors de la troisième affiche de ce groupe B . L’AS Magnifique avait ouvert le score dès la huitième minute de jeu par le biais de Jean-Maxon Oscar (8′,0-1) avant que Robinho Pierre ne réponde au tableau d’affichage (11′, 1-1), puis Feterson Mervil (34′, 2-1) a donné la victoire aux siens. Feterson Mervil a été désigné meilleur joueur de la rencontre.
Assurer de terminer premier du groupe B de Papayo Super 8 après le succès face à l’AS Magnifique (2-1), la formation d’Ooocha FC connaît désormais son adversaire pour les demies. Il s’agit de Los Technicos, 2ème du groupe A. Les demi-finales se joueront dans un format aller-retour. Le match aller se jouera le samedi 31 décembre 2022 à 3h 30 pm, le match retour est programmé pour le mercredi 4 janvier 2023, toujours à 3h 30 pm. Avec un petit point sur 9, l’AS Magnifique dit au revoir à la troisième édition de Papayo Super 8.
Rigaldo Saint-Charles