Au parc Vincent des Gonaïves pour le compte de la deuxième journée de la troisième édition de Papayo Super 8, Seprenn Stars, dans le groupe B, a livré ce samedi une prestation de haut rang pour venir à bout difficilement de l’AS Magnifique sur le score de deux buts à un. Avec ce succès, les poulains de Watson passent à deux longueurs de leur adversaire du jour.
Une semaine après leur défaite contre Ooocha FC (0-1), les coéquipiers de Clifford Thomas, élu homme du match, ont remporté leur premier succès dans le tournoi de Papayo Super 8 grâce à une difficile victoire de 2-1 au dépens de l’AS Magnifique , samedi 24 décembre , au parc Sténio Vincent des Gonaïves. Le métronome Clifford Thomas , auteur de l’ouverture du score dans un angle fermé , a mis Seprenn Stars sur de bons rails avant la demi-heure de jeu (26′,1-0). Ce fut le score à la mi-temps.
En debut de seconde période, l’AS Magnifique va revenir au score grâce à une jolie frappe de Djoulès Valcourt (1-1) avant d’encaisser un second but en fin de partie , sur une passe d’Alezy Olnick dans le dos de la défense pour Boutros Orélus, passeur sur le but de Clifford Thomas, a offert la victoire à Seprenn Stars (69′, 2-1). Une victoire qui permet aux hommes de Watson d’être plus que jamais dans la course à la qualification pour le second tour de la compétition.
2ème avec 3 points sur 6, l’équipe de Seprenn Stars jouera sa qualification lors de la troisième journée contre Jéhovah Nissi (2 points). Dernier avec un point, l’AS Magnifique n’a pas encore dit son dernier mot. Ce groupe B connaîtra son verdict lors de la troisième et dernière journée .
Voici le classement du groupe B à l’issue de la deuxième journée.
1- Ooocha FC 4 points
2- Seprnn Stars 3 points
3- Jéhovah Nissi 2 points
4- AS Magnifique 1 point
Rigaldo Saint-Charles