Battue quatre jours plus tôt par Amago FC (1-0) dans le groupe B de la première édition de la Super Coupe des Gonaïves, l’équipe de All Stars FC s’est offert une belle victoire en s’imposant contre CEFOJ FOOT GO (3-1), samedi, lors de la deuxième journée, au parc Miguel Saint Jean.
All Stars, qui restait sur une défaite contre Amago FC (0-1), a brillamment fait le travail ce samedi, retrouvant le chemin de la gagne lors de la deuxième journée de la Super Coupe des Gonaïves, groupe B, grâce à sa victoire 3-1 sur CEFOJ FOOT GO, au parc Miguel Saint Jean de Morne-Blanc. D’une magnifique frappe du pied droit à l’entrée de la surface de réparation, Oscar Noguer a montré la voie à ses partenaires en ouvrant la marque sur un but express dès la troisième minute de jeu (1-0). Le deuxième but des All Stars a été marqué par Guerson Jean Pierre, auteur d’une splendide coup franc aux environs d’une vingtaine de mètres suite à un jeu de main, portant le score à 2-0 à la 27ème minute de jeu. La mi-temps sera finalement sifflée sur le score de trois à zéro.
En deuxième période, All Stars , tout comme en première période, a triplé la mise 3 minutes après le coup d’envoi de la seconde période par le biais de Wolf Ketho Sulfrin en pressurant le gardien adverse (3-0).
La réduction de l’écart de CEFOJ FOOT GO par Wilbenson Géssé sur penalty (67′,3-1) n’aura rien changé à l’engagement des joueurs de All Stars. Score final 3-1. Avec cette victoire, les Jaunes et noirs devancent leur adversaire du jour au classement (3 points + 1) grâce à une meilleure différence de buts.
La prochaine rencontre pour les All Stars FC des Gonaïves sera contre AS Bayonnais le jeudi 29 décembre 2022 à 3h 30 pm pour une qualification dans le dernier carré de la compétition.
Rigaldo Saint-Charles