Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Grâce notamment à un doublé d’Evens Adams en première période, Amago FC a battu ce vendredi CEFOJ FOOT GO (2-0) dans le dernier match du groupe B lors de la première édition de la Super Coupe des Gonaïves. Suite à ce succès, les hommes en bleu et rouge retrouvent le dernier carré de la compétition.

Troisième du groupe B à égalité de points (3) avec son adversaire du jour, Amago FC a bien maîtrisé les débats en première période pour venir à bout de CEFOJ FOOT GO sur la marque de deux buts à zéro grâce à un grand Evens Adams, auteur d’un magnifique doublé. Ce dernier a ouvert la marque à la 23ème minute (1-0) avant de doubler la mise peu avant la pause (35′,2-0). C’est le score à la mi-temps et le score au coup de sifflet final de cette rencontre puisque au retour des vestiaires aucun but ne sera inscrit par les deux équipes.

Deuxième avec 6 points, Amago FC a arraché le dernier billet qualificatif du groupe B pour les demi-finales de la première édition de la Super Coupe des Gonaïves. En demie, Amago FC jouera contre Histoire FC de Rofilier le mardi 3 janvier 2023 à 3h 30 pm.

 

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: