Pour son dix-septième match dans la United Soccer League Championship (USL), ce samedi, Locomotive d’El Paso a été accroché en déplacement par Detroit City (1-1). L’attaquant international haïtien Christiano François a disputé toute la deuxième période.
En déplacement à Keyworth Stadium lors de sa dix-septième sortie dans la United Soccer League, ce samedi après-midi, l’équipe de Locomotive d’El Paso est allée prendre un bon point à Detroit (1-1). Patricio Botello Faz, 23 minutes après le coup d’envoi de la rencontre, a trouvé le but de l’ouverture du score pour les locaux avant qu’Erik Santana Calvillo Ramirez ne remette les deux formations à égalité peu après le deuxième quart d’heure (32′, 1-1), inscrivant au passage son troisième but de la saison. Mi-temps (1-1).
Tout s’est joué en première période. Dans le second acte, aucune de ces deux équipes n’est pas parvenue à faire la différence. Et c’est sur ce score de parité (1-1) que le directeur de jeu a sifflé la fin de la partie.
Après ce nul, Locomotive d’El Paso est 4ème provisoirement dans la conférence Ouest avec 25 points en attendant le match San Diego vs Las Vegas Lights programmé dimanche soir. Le club de Detroit City est 4ème dans la conférence Est avec 26 points.
Lors de la prochaine journée, Locomotive d’El Paso accueillera le New York Red Bulls B le samedi 25 juin à 9h 30 Pm.